Entrainement de CO en foret

Voici la carte de mon entrainement réalisé ce matin en foret:

entrainement CO Foret 01-09-2013

– j’ai réalisé ma carte avec les balises imprimées dessus a l’aide du logiciel gratuit Purple Pen.  N’ayant pas de balise, j’ai identifier des élements remarquables (intersection de fossé ou ruisseau, ou des souches ou trou d’eau)

– j’ai réalisé ma trace sur cette meme carte avec le logiciel Quick Route

un bon entrainement grandeur nature avec des azimuts et des ronces !

entrainement CO

Mon équipement:

Boussole RAIDLIGHT

Guetres RAIDLIGHT

Tshirt TRIMTEX

Corsaire NONAME

Au final, 1h20 de course / examen de carte, et un bon entrainement en vue des prochaines courses en foret en Septembre et Octobre.

J’ai aussi profiter des zones « roulantes » pour travailler le frationné.

Laisser un commentaire

