EzyShoes: la surchaussure anti-dérapante

La météo est parfois capricieuse et parfois les « mauvaises semaines » s’enchainent, et cela a rapidement fait de perturber un plan d’entrainement…. heureusement, avec EzyShoes il est possible de courir en toute sécurité et quelque soit le terrain de jeu, même le plus glissant.

Voici une sur-chaussure qui s’adapte sur n’importe quelle chaussure (et meme jusqu’au chaussures de ski !) et qui permettra de se balader ou courir en toute sécurité sans craindre la glissade.

J’ai pu tester ces chaussures cet hiver en montagne sur terrain glacé et enneigé: j’ai pu courir sans aucun soucis et faire mon entrainement sur neige, sans glissade, avec une bonne accroche.

Cette sur-chaussure s’emmène facilement grâce a sa sacoche, et se met aussi facilement. Il faut juste faire bien attention à bien positionner la bande arrière, et les « élastiques » pour faire coïncider la structure en composite ultrarésistante. Ensuite, il ne reste plus qu’a courir comme sur de l’asphalte.

ezyshoes

ATTENTION: ca ne remplace en aucun cas des raquettes. Ne pas se méprendre. J’ai tester sur un sol damné et glissant et elles jouaient très bien leur rôle. Mais dans de la neige vierge ou poudreuse, bien sur que l’on s’enfonce !

Fini donc les glissades et mauvais geste dû à un pied qui fuit et au mouvement de bassin ou de cheville pour rattraper l’équilibre ! on peut donc enfin s’entrainer correctement quelque soit l’hiver rude que l’on a !!

Pour un prix de 26,90€, ce serait dommage de s’en priver et de risquer une chute qui de plus est, pourrait compromettre le reste de la saison …

Disponible sur ce site:

http://www.accessoires-running.com/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s