GRIPAD: la meilleure alternative aux gants de musculation

Finis de dire « j’arrete la série car j’ai trop mal aux phallanges ou à la main ». Effectivement, certains exercices de musculation avec haltères ou barre de tractions ou de tirage peuvent parfois occasionner des gènes au niveau des mains. Ceci est vrai lorsque l’on les fait à mains nus mais aussi avec les gants de musculation qui sont souvent mal ajustés, pas respirant, et très difficiles à oter.

Les Gripad sont une alternative idéale à cela.

Gripad

N’étant tenus que par 3 doigts, lls laissent vos mains respirer et tout en maintenant suffisamment l’accessoire de musculation. De plus, ils offrent un grand confort et une forte adhérence, avec leur matière en néoprène de haute qualité .

Les Gripad sont particulièrement adaptés et utiles pour :

Gripad 2

les Gripad vous permettront un plus grand confort et une meilleure prise. Le fait de ne pas « ressentir » la barre et ne pas souffrir au niveau des phallanges ou de la paume, font que l’on peut se concentrer pleinement sur l’exercice et sur les muscles sollicités. De plus, ils sont a taille unique (donc plus le soucis de savoir si vous faites du M ou du L) et s’otent très facilement. Vous distinguez le gauche du droit par l’indication serigraphiée Left ou Right.

WP_20140716_003

Vous les trouverez sous tout plein de couleurs, des plus classiques (noir ou rouge) aux plus fun (militaires, rose girly ou autres), et pour un prix similaire aux gants de musculation traditionnels : autour des 10€.

Attention: le grip en néoprene est avantageux pour tous les exercices avec prises, mais n’est pas adapté au travail avec « glissé » comme le swing avec KettleBell.

Site du fabricant: http://www.gripads.com/

Vous trouverez facilement des revendeurs sur internet, avec des prix variables !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s