Trail du Sancy: J-2 avant le départ

Nous y voila !!! J-2 avant mon 2ieme défi de l’année 2015…Après mon 1er marathon en Avril, je m’apprête a prendre le départ de mon 1er vrai trail: 34km / 2400m D+ et cerise sur la gâteau, qui est support du championnat de France de Trail Court (TC).

Arriverai-je a franchir cette ligne d’arrivée (photo prise le vendredi 25/09):

n

Je ne sais pas si la prépa aura été des plus abouties et suivies, mais bon, on verra bien…car pas trop l’habitude de l’entrainement spécifique pour de la montagne, surtout par la platitude des chemins du Berry !

Ce que j’ai fait:

  • Entamé depuis Juin, avec quelques sorties longues distances les weekend sur Eguzon et les « petites » cotes autour du lac….et des parcours de 20 à 32km de long oscillant entre 500m D+ & 800m D+

    DCIM101GOPRO

    DCIM101GOPRO

  • Des entrainements en semaine sur des chemins de campagne, pour faire travailler les chevilles, et des montées descentes de petites côtes

posture-mini

  • des exercices de musculation (Squat, Sauts, etc…) pour les quadriceps et cuisses

Plyo box

  • depuis début Septembre de l’électrostimulation avec COMPEX et ses programmes adaptés

compex

Donc on verra si ca suffit pour venir a bout de ca:

Profils_34_km_2015_1

Réponse ce dimanche…..

Vous pourrez suivre l’avancée des différentes courses sur ce lien:

http://orga.xttr63.com/organisations/trail-estival-sancy-mont-dore/suivi-live

Laisser un commentaire

