Ekiden36 2015: Le plaisir de courir en couple !

Compte rendu de la participation de la TEAM BUFALOLIFE pour cette édition 2015 de l’EKIDEN36. Edition qui a battu tous les records en terme de participants et qui classe l’ekiden de Châteauroux a la 4ieme place au niveau national (1956 participants).

Arrivée

Pour moi, cet Ekiden a eu une saveur particulière puisque j’ai pu faire ma 1ere course avec ma femme…. enfin quand je dis avec, c’est en relais! mais j’ai pu la suivre et elle aussi a son tour me suivre sur le parcours. C’est quand même chouette de pouvoir partager ce moment avec sa femme.

Autre participant de l’équipe: mon beau père et 3 autres connaissances qui ont complété l’équipe. Un bon moment de partage. L’an dernier j’avais fait cela avec des collègues, c’était très sympa, mais en famille, c’est encore mieux !

Tout le monde a fait mieux qu’espéré: donc mission remplie:

  • Ma femme améliore son temps de 4′ par rapport aux entrainements des dimanches précédents et boucle les 5km avec la difficile côte des cordeliers en 32’39 soit 9,2km/h. Belle perf vue qu’elle ne sait entrainer que 4 fois avant !
  • Pour ma part je boucle les 10km en 42’15 (14,2 km/h) ce qui est moins bien que l’an passé, mais vue ma préparation uniquement pour de l’endurance longue distance cette année, je suis assez satisfait…. j’ai tenté de faire la 1ere boucle a 15 km/h et je suis passé en 20′ les 5km, mais j’ai craqué lors du 2ieme tour.

Au final, on fait une honorable 163ieme place / 326 équipes

resultat

1     23

Un très bon dimanche, sous le soleil, a courir avec ses proches.

On remet cela pour le petit trail de Noel en Nocturne, dans les ruelles de Châteauroux le 19/12 !

One thought on “Ekiden36 2015: Le plaisir de courir en couple !

  1. Ping: L’HEURE DU BILAN: 2015 année charnière | BUFALOLIFE

Laisser un commentaire

