Festival des Templiers: J-15

LA pression commence a monter: je viens de recevoir la confirmation de mon inscription sur le Marathon des Causses du Festival des Templiers 2016 et toute la marche à suivre et le reglement pour le bon déroulé de la course !!

J’entame ma dernière grosse sortie longue ce dimanche (Tour d’Eguzon (36) soit 30km / 800m D+),

Oxsitis

Oxsitis

et ensuite, on va ralentir, plus que quelques petites sorties, du repos, et la dermiere semaine, mangeage de glucides et boire beaucoup d’eau !!

ON Y EST !!!

J’ai déjà selectionné lors de mes différentes sorties mon equipement qu eje vais utilisé le jour de la course:

Je commence a imprimer le profil de la course, histoire de me mettre dedans, et de savoir les zones ou il va falloir très très bien gérer !!!!

profil-marathon-des-causses

Ca sent les 4 grosses montées, avec 400m D+ a chaque fois sur 1km5 voire 2km max, soit des pentes de plus de l’ordre 20-25%…les cuisses vont chauffer !

Vous pourrez me suivre ici:

http://templiers.livetrail.net/coureur.php

 

Laisser un commentaire

