Mes courses Trail pour le 1er semestre 2017

Voici mes courses prévues pour ce 1er semestre 2017:

Calendrier 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’an dernier j’ai voulu faire les classiques en faisant 2 grands noms du trail: Ambazac Les Gendarmes et les Voleurs de Temps 32km & Les Templiers: Le Marathon des Causses.

Cette année je privilégie les trails plutôt intimistes et sauvage pour un retour aux sources :-),

  • nottamment avec le Trail de Lavault Saint Anne (que j’ai déjà fait l’an dernier dans les gorges du cher et que j’ai bien aimé: des cotes courtes de 50m a 100m D+ mais très raides, avec l’utilisation de cordes pour aider a monter ! Voir ma vidéo sous youtube.
  • Trail des piqueurs: montée de pierriers et de montées sèches de 100m D+ et une remontée d’une cascade !! En dehors des sentiers battus !!
  • Tulle Brive Nature: un trail plutôt roulant et classique, pas trop loin de chez moi, et qui me permettra de m’essayer a des distances au dessus du marathon
  • Trail de Sancerre – La Magnum: pour découvrir les vignes !

Il n’y plus qu’a préparer cela: pas pour la performance, mais pour permettre d’etre prêt le jour J et apprécier ces beaux évènements sans que ce soit un calvaire 🙂

Laisser un commentaire

