Trail des Piqueurs 2017: un très beau trail, technique à souhait !

Vidéos pour résumer ce trail des Piqueurs (Saint Jean Des Ollières) version 2017.

un trail sauvage et magnifique, une organisation au top, un balisage parfait avec de petits drapeaux tout le long du parcours.

Pour mon aventure perso: j’ai pu bien profiter et courir entre les difficultés. Les crampes apres le dernier pierrier m’ont empêché de dérouler sur la partie finale, mais au final je boucle en 3h02 les 25km et finis a la 99ieme place / 382.

Ma vidéo de ma course (nombreux passages manquent car je devais utiliser mes 2 mains pour les corde ou monter a 4 pattes 🙂 ):

La vidéo d’un autre participant du 25k, très bien filmé et qui reprend toutes les principales difficultés de ce trail version 2017:

Laisser un commentaire

